• en route pour roth...

29 juin 2006 ( #herminator67 )

Voila plus le temps de pleurer... nous voici au pied du mur... Ma semaine d'entrainement avec les soucis de santé se déroule comme suit : lundi : repos complet mardi : 50' à pied avec acc à l'envie trankil sensation top mercredi : 2h20 de bike, sensation...

• Malade, je suis completement malade...

01 août 2006 ( #herminator67 )

et oui j'ai passé un lundi catastrophique... après être rentré de nuitlundi atin j'ai commencé à avoir de la fièvre de + en + jusqu'à atteindre 40.8°c fort non ? du coup courbatures à mort, impossibilité de bouger et de faire quoi que ce soit.... pas...

• le khabil en force...

09 août 2006 ( #herminator67 )

Hier comme je bossais d'am et qu'il ne faisait pas trop beau j'ai décidé d'aller au boulot en vélo soit une sortie de 2h05 avec 1h45 de vent dans la gueule méchant de chez méchant qui m'a forcé à mettre le cerveau sur mode off lol...Arrivée au taf un...

• Compex...

29 janvier 2007 ( #herminator67 )

Aujourd'hui fut la reprise du petit cycle de musculation que je vais faire pendant 10 jours avant de refaire du volume en stage en février avec les cops lol...Donc après la nuit direction la salle pour une bonne séance de cap sur tapis comme suit : 10min->...

• journée off

10 août 2006 ( #herminator67 )

Alors comme je suis bientot env acances et que je suis un peu fatigué aujourd'hui c journée off sport avec bricolage sur le cervélo avec installation du nouveau poste de pilotage avec la potence en 130mm on va pouvoir s'allonger comme les pros... Donc...

• p'tain 10 ans...

03 août 2006 ( #herminator67 )

La vie quand tu es malade et quand tu peux pas faire de sport qu'est ce que cela peut être chiant.... J'en peux plus là, en fait la fièvre était les prémices d'une méga angine, du coup, je n'arrive pas à avaler... c'est l'horreur... bon maintenant grace...

• le moral revient !! et la forme avec

05 août 2006 ( #herminator67 )

Et oui, la gorge commence à me laisser un peu en paix, merci les strepsils et le locabiotal... par contre la fatigue latente est toujours là et j'en profite donc pour dormir... et récupérer....Petit footing et petite sortie vélo pour reprendre la forme......

• il refait beau....

07 août 2006 ( #herminator67 )

Il refait beau mais avec des températures acceptables cela fait du bien... Hier après une grosse bonne séance de natation 1h15 ( t'as vu p'tite bites je nage aussi lol )petite séance de HT suivi de 10min à pied tempo...J'ai un peu de mal à retrouver mes...

• vacances un peu humide

17 août 2006 ( #herminator67 )

Les vacances continent avec pour ce 4ème jour une météo bien humide encore et toujours vivement que le soleil fasse son apparition.... Alors vu que maître Patrick m'a bien tué en vélo avant hier, hier je me suis consacré à la cap et la natation avec au...

• Le club maniku

Voila l'épreuve que j'aimerais faire en 2007 c'est chez mon beau-frère et ma belle soeur et connaisant bien la Martinique cela va être génial ca a l'air vraiment génial, maintenant va falloir financer tout cela en sachant que j'aimerai vraiment faire...

• nouvelles tenues

12 août 2006 ( #herminator67 )

Alors hier le facteur m'a amené une nouvelle tenue vélo spécial forumer d'onlinetri... que du bonheur.... Alors la tenue cycliste : derrière et le coupe vent Ca le fait n'est ce pas.. bon c'est pas avec la météo quon a en ce moment que je vais pouvoir...

• reprise du training

11 août 2006 ( #herminator67 )

Et oui aujourd'hui marque la reprise du training sérieux avec une motivation à toute épreuve pour la fin de saison c'est à dire pour le duathlon de soulztmatt et le sprint de bischwiller... faut dire que pour l'instant je suis 4ème au challange alsace...

• j'ai beau être matinal j'ai mal

18 août 2006 ( #herminator67 )

Alors hier c'était travail de lactique en vélo avec un circuit de 20 mn environ de chez moi 4 côtes et 3x plat que j'ai fait en chrono allure compet 1x petit plateau pour chauffer les cuisses de poulet puis 3x à la plaque puissance max et montée de la...

• Trankilou

24 août 2006 ( #herminator67 )

Hier fut une journée Trankil vu que la veille j'ai roulé 2h avec Maître P. et qu'il m'a tué... faut dire que monsieur s'est offert un prolongateur vision mini TT et qu'il m'a fait un chrono de 1h45... piquage de cuisses de mouches garanti lol Sinon, hier...

• Le tour de l'horloge

22 août 2006 ( #herminator67 )

Alors personne ne trouve c'est pourtant facile de trouver me connaissant.... Ben c'est une épreuve qui commence sous le soleil et qui contine sous la lune et qui te permet de revoir le lever du soleil : pour terminer complètement out de chez out Alors...

• ET bonne année

01 janvier 2008 ( #herminator67 )

faison dans l'original souhaitons une bonne et heureuse année 2007 avec beaucoup de bonnes résolutions avec beaucoup de travail, d'abstinance de sexe et de régime.... Non je déconne que cette année soit riche en connerie de tout genre, au bonheur familial,...

• Dur Dur

02 janvier 2008 ( #herminator67 )

Et oui le verdict du médecin est tombé une grosse autite interne avec pu et tout et tout avec surement une perforation du tympa... du gros du lourd donc antibiotique + corticoïde parceque je le vaux bien... Donc bon début d'année bien looseuse alors bon...

• La Fin

01 janvier 2008 ( #herminator67 )

et les haricots sont cuits je suis dead détruit explosé, ma crêve s'est transformée en bronchite et cette am après le boulot j'ai eu la surprise d'avoir un mal à l'oreille gauche qui à cette heure est à la limité du supportable... surement une otite du...

• On survit

04 janvier 2008 ( #herminator67 )

Et oui on survit aux antibiotiques avec hier presque 15h de sommeil sur 24 le reste étant du travail et 1h de HT en tournant les jambes... Today re-sortie vélo avec Alex qui décidément pour une reprise a de bonnes jambes et une bonne séance de natation...

• Un village en hauteur

20 janvier 2008 ( #herminator67 )

Today continuité du WE à dominante vélo avec un bon 111kms avec la team avec un passage à Grendelbruch et une moyenne de quasi 32km/h ce qui montre bien la bonne vitesse maintenue...A la fin Alex en avait un peu marre donc nous rentrons tout cool par...

• Petit cross chez moi

05 janvier 2008 ( #herminator67 )

Et voila enfin une séance de cap à peu près potable même si je me sens tjrs limité du point de vue de la respiration comme si j'étais à l'alpes d'huez.... mais bon, mon compère Yosemite est venu de son plat pays paumé pour venir gouter les joies des collines...

• Et c'est le drame

13 janvier 2008 ( #herminator67 )

Et oui ce matin sortie à la fraîche... brouillard givrant, -3°c que du bonheur.... et départ de la team Petitbit et moi on se met devant et sur la piste boom, les deux roues partent sur une plaque de verglas et on se retrouve tous par terre...Pas de casse...

• Bien rincée

12 janvier 2008 ( #herminator67 )

Alors bien rincé en ce beau soir de janvier... lol Vendredi sortie vélo avec la team tomasy de 3h40 le premier de l'année cela se fête et une séance natation qui a fait mal aux bras ( merci Estelle de me forcer à faire du rythme derrière tes fesses lol...

• Défilé de Mode

16 janvier 2008 ( #herminator67 )

Décidément nos gouts vestimentaires font couler beaucoup de coms donc rien que pour vos yeux mon petit haut winter arena un top de la saison 1996 qui m'a évité une grande défaillance à Gérardmer lors d'une édition très froide et très pluvieuse.... Perso...

• Les bons conseils de l'ami hermi acte 1

21 janvier 2008 ( #herminator67 )

Alors pour cette première cession des bons plans de l'ami Hermi, commençons par la manière d'aborder une compète, pardon je voulais dire la compet, the Big Defy Of the Year Alors pour que le mental soit au top, que le bonhomme soit au taquet, quelques...