Cadeau pour 2010

Publié le par Herminator

Alors je fus 1 peu au taquet pour 2009 surtout pour les fêtes mais je vous offre pour 2010, une photo de moi

matos 0432

Sinon qu'est ce que je veux pour 2010 :

- voyager avec au programme Maillorque, Lanzarote, Martinique ( x2 )
- terminer mon projet tatouage polynésien, projet en cout de dessinage, bientôt début du piquage ( 6mois à raison de 4h toutes les 2 semaines )

http://www.wallismaoritattoo.com/images/illustrs/32-tattoo.jpg

la base qui va être retravaillé pour recouvrir mon tatouage de l'épaule...

- retrouver mes amis qui s'éloignent de moi...

et voir grandir mes petits monstres...

et faire plein de sport, notemment de la muscu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> enorminator  ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Pinaise, on dirait que tu as la marque de bronzage sous ton bracelet livestrong , j'ai tord ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonne année a toute la tribu Hermi !!<br /> santé ,santé, et santé<br /> <br /> par contre gaffe a pas monter en catégorie poids lourd!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> loin , ...... qu'est ce que loin ????? qu'est ce que la normalité ... je suis juste a coté ....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br />  et dans le cul t as une plume ?<br /> <br /> <br />
Répondre