Défilé de Mode

Publié le par Herminator

Décidément nos gouts vestimentaires font couler beaucoup de coms donc rien que pour vos yeux mon petit haut winter arena un top de la saison 1996 qui m'a évité une grande défaillance à Gérardmer lors d'une édition très froide et très pluvieuse....


Perso je la trouve magnifique et elle m'a accompagné ce matin pour ma belle sortie longue à pied de 1h40 avec 2x20' au seuil....

Hier bonne séance de HT pleurade des quadris en pré-fatigue compex avant de me taper une chtite séance de natation avec 10x100 tourné les 5 en NL en 1'25" et 5 en plaquette en 1'15"
C'est mieux mais c'est encore des temps de merde...

Cette am, le téléphone sonne et c'est pas Cloclo mais bel et bien GLS pour me dire que mes roues sont enfin là.... YES... de suite je suis allé les chercher avant qu'elles ne disparaissent de nouveau lol....

Sinon enfin terminationage du p2c et essaie vite fait sur 30min pour voir si les réglages sont oki nickel bientôt une grosse rubrique matos....

Allez je vous laisse mater Dc House mais avant admirer cette belle tof de notre ami ptitbite tout de rouge vétu entrain de boire un bon café dans une tasse bite qu'il a difficilement rendu à Mme Hermi....

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Une tasse bite mais surtout un bracelet jaune, alors il est excusé
Répondre
W
vous feriez un malheur dans "les bronzés font du sport" lol ..
Répondre
A
s'en ai strop pour moi!!<br /> une veste bleue du plus bel effet, et en plus en ensemble rouge fashion, <br /> là je m'en vais faire les soldes pour trouver une tunique ..........unique
Répondre
D
((o:
Répondre
P
@YOSEMITTE : au lieu de t\\\'extasier devant 2 si belles créatures que le monde entier envie, 2 êtres proches de la perfection, tu ferais mieux d\\\'aller courir si tu veux espérer un jour pouvoir titiller le 13Km/h sans monter sur un vélo!!!!!! (en réf. à ta sortie de ce WE....)<br /> @SHANKY : Merci de ce cri du coeur.....<br /> @HERMI : fais gaffe à tes séries en natation, à l\\\'allure ou tu vas, tu vas choper un gros rhume....
Répondre