Ca s'est fait

Publié le par Herminator

Uen semaine studieuse à pied avec 5 séances en comptant le run and bike... , 4 séances de HT mode je fais de la force puis des séries du genre:

10x30"/30" - 5x 1'/1' - 10 x30"/10" - 10' vélocité - 5' chrono position aéro... ou encore 3x15' chrono FC>85%le tout devant Naruto Shipuden du pur bonheur... c'est tellement bien que j'ai même plus envie de sortir même si le soleil est là

Pour la natation deux petites séances mais quelle séance surtout avec le vcustri vendredi soir...

La nouveauté cette saison est la musculation, en effet à force de voir le catch à la télé j'ai envie dans quelques années de faire de la masse et de devenir un mini triple H donc 3 séances de muscu avec une barre en développé couché à 98 kgs bon Triple H tu rigoles mais c'est 1 début ....



Sinon samedi prochain je participerais aux 5 kms de la Meinau, alors pour tester la machine, en sortie de nuit je suis allé au coucou des bois sur le parcours mesuré au garmin de 2500m tout pile....

2 tour d'échauff à 4'30" du kilo régulier

puis 2x 2.5 kms à 90% FCmax :

bilan : premier ds la douleur et la lourdeur : 9'01"
            deuxième dans la douleur mais atrocité -10% : 8'48" soit si je suis bon en maths un 5kms en 17'49"...

Donc à la meinau j'espère un chrono vers 17'30" ce serait bien.. oki je serais à plus d'1' de ce que je faisais il y a 2 ans mais compte tenu du conntexte je serais content...

Sinon hors sport, Noël se prépare avec la déco Herminienne digne des grandes maison américaine et un nouveau petit lutin malin :



Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> le grinch ..................<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hermi va se lancer dans le catch... putain tu vas prendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> triple H !!! rey mysterio serait suffisant non  ((-:<br /> <br /> <br />
Répondre