Retour à la compet

Publié le par Herminator

Et oui après des mois passés à plus compéter si ce n'est le triathlon MD en Martinique... j'ai repris la compétation lors du très chouette run and bike d'oberhausbergen organisé d'une main de maître part l'asptt strasbourg...

C'est avec mon binom Phil des furieux du vcustri que j'ai eu le plaisir de partager cette expérience



Alors mes impressions, oh pinaise c'est parti vite et j'ai du mal à faire un départ correct, le surpoids est toujours présent et bien gênant mais faut faire avec...

du coup on passe le relais avec phil et je fais la première descente... dans la masse... donc des personnes tombent, freinent, bref un joyeux bordel lol... et mon philou il se fait la mal en courant... je m'arrache pour revenir en vtt...

Le duo se fera de la sorte : les deux grosse montées c'est Phil à pied et moi en vélo ce qui nous réussit plutôt bien...

Malheureusement nous prenons un carton rouge car nous portons une ceinture porte dossard et lors du briefing qui 'était pas sur le lieu du retrait des dossards.. ben j'avais pas d'épingle pour acrocher ma ceinture sur ma trifonction..pfff vive le règlement qui serd à rien... mais bon nul n'est censé ignoré la loi... c'est ainsi...

Nous terminons quad même après un peu de temps de perdu pour parler avec l'arbitre en 1h00 tout pile ce qui nous aurait placé en 30ème position sur 150 donc content même si j'en ai beaucoup chié...



Phil a toujours le sourire

bravo à tous pour votre participation, a Biebie et Alex pour leur 9ème place et JB/mémo pour leur 25ème, Sandrine, Hélène, Kenny etc...

Et aussi à tous les supporter et surtout Patiport qui a risqué sa vie sur un lancer de vtt magistral de Phil




Pour les prochaisn rdv, c'est le 5 kms de la ménau samedi prochain et le 10kms d'Illkirch le dimacnhe d'après histoire de voir l'étendu des dégats en therme de chrono... et je pense que la réalité va faire mal...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et meme si les chrono ne sont pas ce que tu espere , cela fera t il de toi un homme moins bon ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo les keums !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je dis que ce fut un honeur de partager ce run and bike toi, tu n'es pas Sarkozy mais président quand même qui peut se vanter d'avoir fait un run and bike avec son président qui????<br /> <br /> <br />
Répondre