Vente en vrac

Publié le par Herminator

Alors il y a de la vente dans la logistique hermi, tout d'abord je vends mon p3c et oui, j'ai un new bike en tête qui devrait faire fureur :

donc il s'agit d'un p3c couleur csc en excellent état puisqu'ayant  quasi roulé qu'en compétition (soloist à l'entrainement et maintenant p2c + vélo d'hiver ) donc couleur rouge et noir... je le laisse avec son poste de pilotage vision avec potence bbb incliné, base bar vison , prolongateur vision s-bend plat et frein vison pour la modite somme de 1500 euros.... et cela doit partir vite je crois que c'est une bonne affaire, le frameset à l'époque étant le plus cher ( et le plus colori ) des p3c et l'ensemble post de pilotage n'est pas donné...



Et je vais mettre en vente également ma voiture 206cc rouge lucifer une belle décapotable que j'adore mais il me faut un diesel et une voiture plus utilitaire pour la family et les vélos....

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cédric le gendarme ? J'espère que tu profites bien du soleil ;) A+
Répondre
Y
Putain t as vraiment besoin de tunes toi !<br /> Toi le Sarkozyste de la premiere heure ... les caisses sont vides...ton banquier du Cial  s est barré avec ta tirelire ?<br /> Et tu veux acheté quoi comme familiales ? Une Smart ? j ai un bon attache remorque ! Lol !!!<br /> Mon Blog ? Je l ai flingué...je t avais dit je suis anti social !<br />  <br />  
Répondre
C
Salut Herminator!<br />  <br /> C est cédric, un ancien du triathlon club bischwiller, tu te souviens?<br /> Je suis maintenant sur Perpignan. je suis trés intéressé par ton P3C.<br />  <br /> Peux tu me faire parvenir toutes les reférences sur mon mail et tout ce qu'il comprend pour le prix que tu as proposé. Merci d avance.<br /> En espèrant que tu ne l as pas encore vendu!<br /> A bientôt<br /> cédric
Répondre
S
moi aussi ! 
Répondre
D
je ferais un up today pour ton spad sur mon blog  (o;
Répondre