Froid moi jamais......

Publié le par Herminator

Avec Damard jamais froid... lol....

Hier bonne séance de natation avec Fred et de bonnes séries les bras allaient plutot pas mal et le soir reprise cap avec Olivier par -7°c du pure bonheur dans la nuit lol.... du coup séance ptitbitesque avec 45' seulement avec mode " out of sensation " ..............

Today, vélo avec la team par -2°c et un tournage en rond à cause du givre qui recouvrait plein de route... mais 2h30 quand même puis séance natation avec ma fille avec des animations à Hautepierre............ puis séa nce de nat perso en mode " bras out "

Heureusement ce soir soirée poker tour chez moi................. avec un vainqueur unique.... MOI lol


Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J ai l impression qu estelle me donne quelques pistes....
Répondre
S
Salut mec... je vois qu'on a les mêmes inspirations concernant nos titres (cf mon post du 16 déc)... dommage que je sois moins inspiré lorsqu'il s'agit de courrir lol. D'ailleurs bravo pr ta race in belgium ! Sinon le P2C c'est de la balle... et les roues de Fred st nickel ! Last but not least bonnes fêtes à toi & Domi & Lilou !A+     
Répondre
E
Encore une fois le roi de la petite B.... il a pas dit que pendant sa séance de natation à part mes peids qu'il a vu qq fois de loin et bien rien... coulage ! pour qu'il ne déprie pas trop je l'ai donc laissé gagner au poker.....allez +1 dans l'élection petite bite
Répondre