Grande ligne 2008

Publié le par Herminator

Et oui fin d'année oblige on se tourne déjà vers l'année prochaine et une belle saison 2008 où mon principal objectif est l'ironman de Roth avec la forte motivation de passer sous les 9h30 pour cela je vais devoir gagner 10min le travail va donc être de rigeur....

Donc en gros les grosses compets 2008 :

- le quelle challange France
- l'ironman de Roth
- l'ironman d'Embrun
- le marathon de Nice-Cannes
- le 24h de monaco

A cela va se rajouter des cap courtes en début d'année, les duathlons, le tri d'obernai...

avant de se tourner vers 2009 qui marque une fin de ma pratique sportive du moins comme je la vis avec moins d'entrainement ciblé pour fighter en compet mais un mode plaisir avec participation sans objectif avec au programme l'ironman de Lanzarote, le triple ironman de Lehnsahn un ou deux 24h.............. peut être un ultra trail.... à voir...en tout cas ce sera fini la prise de tête avec si envie il y a d'une épreuve de ouf la participation y sera quelque soit la période de l'année....

A venir en article, le bilan 2007, les semaines d'entrainement de l'année et quelques tests matos en tout genre......



Le temps passe mine de rien très vite profitez bien de tous les instants car tout peut aller très vite............

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah, super programme Mathieu, on se retrouvera le 15/08 ou une équipe de Dannemarie sera au départ, 5 mecs ou 7 si j'arrive à en motiver encore 2, c'est qu'il y a des récalcitrants pour l'izoard.<br /> A+
Répondre
A
tu devrais deja reflechir à ce que tu vas poster comme excuse,<br />  parce qu'à obernai cette année je vais t'exploser....<br /> te laminer<br /> pas de quartier
Répondre
D
pareil pour moi en 2009 plus de plaisir avec l'achat d'un mega vtt  <br /> pour rider chez moi  (o;
Répondre