Au taquet

Publié le par Herminator

Et oui vraiment au taquet avec un petit 27h de taf en 3 jours.... formation oblige.... donc bibi sur le groupe mardi AM, Mercredi 7h-17h et today 7h-17h donc décision après les 3h15 de vélo de lundi et la cap de mardi de prendre 2 jours de repos complet pour aborder le stage sans fatigue car si boucherie il doit y avoir boucherie il y aura ;:) donc demain reprise de choses sérieuses avec un footing de reprise+ HT avant de partir direction saint Aygulf pour débuter notre zoli stage samedi....

Donc à vos marques pret feu partez début de la cochonnaille samedi matin jusqu'au samedi suivant ;:)

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Euh...........je sais plus si je vais venir avec!!!!!!<br /> Excuse 1 :  j\\\'ai une formation suprise à partir de lundi!!!!!!<br /> Excuse 2 : j\\\'ai pas réussi à fermer mes sacs donc je en peux pas partir<br /> Excuse 3 : mes roues de vélo ne sont  pas gonflées....<br /> ça va, ça passe comme excuse???!!
Répondre
P
Euh...........je sais plus si je vais venir avec!!!!!!<br /> Excuse 1 :  j'ai une formation suprise à partir de lundi!!!!!!<br /> Excuse 2 : j'ai pas réussi à fermer mes sacs donc je en peux pas partir<br /> Excuse 3 : mes roues de vélo ne sont  pas gonflées....<br /> ça va, ça passe comme excuse???!!
Répondre
P
J'aime bien la barbaque !!
Répondre
D
une boucherie !!! dixit clubber lang dans rocky III  (o;
Répondre