Day OFFEt ou

Publié le par Herminator

Et oui hier quelque chose que je déteste et oui un jour de repos... Beurk même si cela fait du bien au corps la dose d'endomorphine manquante est dure à gèrer donc très dur de ne pas exploser la tête de la moindre " Tête de con " qui passe dans la vraie vie de dehors...

Allez ce n'est qu'un mauvais souvenir, today, c'est sortie un peu plus longue à pied en mode trail nature avant de faire une sortie vélo cool jusqu'au taf et de revenir ce soir ne mode nuit noir et frontale qui éclaire...

Sinon ce week-end encore une fois mode vélo ON avec aussi une touche de natation avec un recontact natatoire samedi matin avant les interclub de dimanche ou je suis inscrit ( fou que je suis lol ) sur 4 courses :

Le relais 4N avec le pap
Le 100 pap
Le 800NL
et le relais 5x100 NL

Pleurade des bfras en pespective donc j'ai bien fait de faire repos en natation depuis samedi dernier ;:)

Aller l'appel de la forêt est là....

Sinon une bonne phrase à méditer issu du futur RAMBO 4 qui sort incessement sous peu :

" Je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien " Bravo John ;:)

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
demain hermi nous claque un 11'40'' au 800 ???? normalement c'est jouable pour toi avec 5 X100 en 1'25''<br /> c'est du moins ce que je te souhaite car si tu progresse encore en nat tu va faire mal cette saison parce que a velo et a pied , tu nous mets deja minable...alors si en plus tu te mets a nager ...j'me met au boules alors ...<br /> a+
Répondre
Y
UN DAY OFF CHEZ LE BOSS... NON J Y CROIS PAS .... JE SUIS SUR QU IL AVIT TOUTE LA JOURNEE SON COMPEX MODE ON SUR SES PARTIES GENITALES....POUR MUSCLER LE RACHITISME<br />  <br /> LOLLLL....BON LE MODE OFF EST A MON AVIS PROFITABLE DE TPS EN TPS
Répondre