Le numéro que vous avez demandé

Publié le par Herminator

n'est plus disponible pour l'instant...

ET oui je suis une loque aujourd'hui, une foutue crêve s'est emparée de mon corps et des litres et des litres coulent de mon nez accompagnée de poussée de fièvre... bref que du bonheur....

Sinon hier j'ai quand même réussi à claquer une bonne séance de natation avec l'ami Fred et une bonne séance de muscu avec le compex car le HT j'ai ptitbité étant complètement dead.....

Le soir fut mémorable avec une soirée Poker avec Fred, le roi du sexe ( qui a découvert le jeu ) Estelle Domi et Moi...........

Après que ALex est prématurément quitté la partie malgré son esprit sportif de parieur, Fred l'a suivi avec un lanque de bol évitant avant de se faire rejoindre par Domi attomisé par moi-même....


Le face à face finale nous opposa Estelle et Moi et je me suis fait laminé à 4h du matin mais faut dire qu'elle avait des arguments de poids lol



voila soirée bien sympa avec accueille de ma factrice qui va peut être ( mais cela l'avenir nous le dira ) devenir Madame Roi du Sexe

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
poker poker !!!!! moi aussi je veut jouer avec la Hermi team
Répondre
D
magnifique  ((o:
Répondre
Q
Salut Hermi,rétabli toi bien de ce méchant rhume!et est-ce que Estelle accepterai de me donner des leçons privée de Poker? :-) ^_^bon ok je --->sur ce bonne année 2008 à tous!
Répondre
Y
LES PTITES BITES REUNIES................
Répondre
E
Je suis découverte ... vous voyez les effets de la tisane pour faire pousser les seins... J'en ai bu 6 litres, du bon travail non ? 
Répondre