De la boue...et un sapin

Publié le par Herminator

Alors, today une séance comme je les aime, 1h de HT devant saint seiya of course, 1h de VTT dans la boue avec glissades et cradossage de folie... enchainé avec 30' de cap sur mes belles collines et retour en vtt tjrs dans la boue... que du bonheur pour la machine à laver....

cette fin d'am était consacrée à la décoration de notre sapin avec Lilou qui était à bloc du début à la fin... conséquence quand on allume toute les lumières tout le quartier est out lol.... C'est des moments importants à partager ( n'est ce pas tous les papas ;:) )

Sinon une bien belle épreuve avec un français au top :

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Kate ,un trés bon choix !!!!<br /> C'est dimanche ,pour moi le sapin !!!.<br /> J'ai un super copain à Rixheim et il y a trois ,j'y ai passé le jour de l'an .Beaucoup de maisons de son quartier étaient illuminées .Tradition Alsacienne  ?.Tu le fais aussi ?.<br />  C'est joli en tout cas !
Répondre
A
pourquoi faire du HT avant d'aller rouler à vtt?
Répondre