téléthon

Publié le par Herminator

Alors voila Fred d'espace marathon et un collègue organise une course en relais pour le téléthon qui aura lieu place de la gare de Strasbourg donc il nous faut 48 coureurs pour combler des plages horaires de 30min ou plus bien sur...

Alors si vous n'êtes pas des chochottes venez nombreux le

- le vendredi 07 décembre de 17h à 22h
- le samedi 08 décembre de 8h à 22h
- le dimanche 09 décembre de 8 à 12h

Venez donc courir pour des personnes qui eux ne peuvent pas courir....

Pour tout renseignement et inscrition contactez Frédéric Lehmann  à Espace Marathon au 03 88 22 99 29

Perso nous allons courir avec p'tite bite le vendredi de 20h à 22h le samedi de 11h à 12h et le dimanche 8h à 12h.... 

Allez mobilisez vous....

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
on prends les memes et on recommence, en tout cas, on y se sera mis en coeur pour cet appel au peuple LOLNous on y sera vendredi (en principe à 18h00) , Paul et moi, je dis en principe car ds la journée je serais à la capitale et j'espère que je serais rentrée à temps !On se croisera donc
Répondre
Y
Salut man !<br /> Ok je cours avec vous vendredi, mais samedi de 11h à 12h et dimanche de 8h à 12h je siroterai avec ta ptite femme les despés de ton frigo...<br /> lol<br /> @ vendredi !<br />  <br /> Ps : merci pour l appel !
Répondre