reprise

Publié le par Herminator

on va essayer cette semaine de reprendre un semblant d'entrainement construit... car la semaine dernière j'étais vraiment patraque et c'est pas encore la joie mais bon on fait avec, ce matin séance à pied avec un genou un peu récalcitrant 1h05 120m déniv+ 15kms, bon rythme donc... mais sensations moyennes et fatigue assez présente....

bon on va arrêter de se pleindre et commencer à préparer un peu ce marathon qui finalement est juste dans un moi, ça va faire un peu court mais c'est pas grave...

Du coup bricolage à la batcave pour remise en circulation du décathlon que finalement personne n'a voulu m'acheter ( et une personne avait juré et puis hop plus rien ) mais finalement on va refaire un hiver ensemble surtout que pour un alu ( 7003 ) je le trouve vraiment rigide et nerveux ( c'est un décat 9.2 avec arrière carbon et tube deda alu 7003 ) ça send le kilométrage hivernal, même si cette année le Fox va être souvent de sortie pour travailler avec le powercranks dans les bosses...

Sinon à la batcave les plateaux rotor histoire de bien en chier avec les plateaux standards et quel plaisir en mars de reprendre les rotor avec cette souplesse de pédalage inégalé...

D'ailleurs je recommande ces plateaux à tout le monde

- réglable à l'infini à son coup de pédale et à sa pratique ( montagne, chrono etc..)
- bien fini et usiné parfaitement ( c'est du solide )
- facile à monter en 2 minutes, facile à règler
- un coup de pédale fluide et efficace en tout cas pour moi qui me permet de gagner soit en vélocité soit en force dans les bosses

Donc les plateaux ovales je dis oui, si vous êtes intéressés laissez moi un mail je vous transmettrais les coordonnées du vendeur

 

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut,<br /> moi ça m'interesse, je me demande depuis un moment si ces plateaux sont vraiment efficaces?<br /> On en parle dimanche à pulversheim.<br />  
Répondre
D
magnifique galette  (o;
Répondre
A
ça c'est un langage codé, non?<br />  ça veut dire emmene moi là haut, au sommet la bosse :-)
Répondre
E
j'appelle le samu avant que tu partes dans les bosses avec ton Pwcrank ou tu emmènes ton portable avec toi ??
Répondre