du bon, du moins bon

Publié le par Herminator

et du coup de geule !!!!

du bon, je termine 3ème du championnat d'alsace pass de clm à 48" du premier et à peine une poignée du deuxième, malgré ma novicité dans le domaine et un démarage catastrophique car le parcours était simplement monstrueux, départ en bosse dans le rouge cash.... descente où il faut envoyer toujours à bloc, section dans les champs avec un chemin serpantant j'envois tout ce que je peux succession de bosses et longues cotes puis arrivée en descente...

du moins bon, quel parcours difficile et je manque toujours de rendement en bosses, certes j'ai fait des progrès mais il faudra que je suis bien sur autre chose qu'un parcours comme la wantz où les seules bosses sont les ponds.... il va falloir travailler cela à l'entrainement , messieurs les cyclistes si vous passez par là, je suis à votre écoute!;;;

du coup de geule pour un parcours parsemé de voiture et très très dangereux, un accident à d'ailleuirs eu lieu.. et j'ai failli être très mal aussi dans un tournant un tracteur roule en plein milieu et je me retrouve face à lui... j'ai juste le temps de l'éviter cogner mon genou qui s'ouvre et sauter sur le trottoir et au passage une mercedes me traite de gros connard de cycliste parce que j'ai dévié pour éviter le tracteur....

Sinon une troisième place qui me fait plaisir mais dieu que c'était violent...

Mebtion Spécial au Kahbil qui associé à mon père au volant c'est amusé à me geuler dessus " Venga venga" quelle sale gosse lol


Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
t'as dejà pensé à fractionner et à cibler tes entraînements?
Répondre
W
@yosemite : ché bien mais là Hermi , elle nous fait sa fillote ;-)
Répondre
Y
C est lui Ki di KI lè novice !
Répondre
W
pour le maillot, je suis tout à fait d'accord avec Estelle : jamais rien vu d'aussi laid ..C'est d'ailleurs la première remarque que j'ai faite moi aussije laisserai à Paul le soin de te faire un autre com, concernant votre discussion de gonzesses (avec ou sans string sous le cuissard LOL)@yosemite : novice, novice, faut quand meme pas pousser mémé dans les orties ...il a enlevé les petites roues à son tricycle depuis un moment qd meme, meme si c'est vrai que c'est son premier Championnat de Clm ...il a quand meme un peu roulé avant ...Hé le novice, tu peux juste rapeller à tes fidéles lecteurs , combien de bornes au compteur tu as cette année ??Mais il est vrai que le parcours etait difficile et trés trés dangereux et que Hermi a fait de superbes progrés en bike dixit les connaisseurs de mon entourage.
Répondre
L
novice dans quoi??? le clm!!!attend tu fais du triathlon, encore heureux que tu sois bon en clm, t vraiment un pimpim avec ton podium au saucisson!lol!!!
Répondre