Borat podium

Publié le par Herminator

Vu que je ne sais pas courir sur autre chose que du bitume j'ai eu une punition de mon coach sur le podium des alsace sprint du duathlon... maillot fluo obligatoire....

Au moins on aura bien rigolé...



spécial dédicace à notre webmaster de ligue ne me croyant pas cap ;:)


Bon allez pour me punir de ma mauvaise prestation 1h d'Ht suivi de compex capi

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tiens, un deuxième Eric...Oui, énorme! (mais je ne parle pas de ce qu'il y a dans le maillot ;-p )
Répondre
B
je me disait bien qu'en te disant "pas cap'", tu l'aurais fait! <br /> <br /> Bref, je me doutais bien qu'un défi comme cela était <br /> à ta portée pour le plus grand bonheur de la population.<br /> <br /> Ca c'est une nouvelle ouverture pour amener des nouveaux sponsors dans le triathlon: durex, sex shops...!
Répondre
E
Géant !!! 
Répondre
P
Nooonnnn !!! Il l'a fait !!!<br /> Superbe !!
Répondre
D
lool
Répondre