Pas de déplacement

Publié le par Herminator

Non décidément cela ne vaut pas la peine, je n'ai pas encore récup de ma gastro, domi n'est pas trop en forme non plus à deux semaines de l'accouchement donc je ne me rendrais pas au championnat de france de duathlon CD, le déplacement est trop long pour la forme que j'ai et c'est l'élite donc pour me retrouver à la masse c'est pas la peine...

Je vais me consoler en faisant un peu d'HT en regardant Franklin avec ma fille et me remotiver pour la suite du programme avec :

- 5 kms de Hoehneim la semaine prochaine
- duathlon de wintzfelden le 16
et les  championnats de france LD à Cambrai qui est un objectif pour moi...
donc de quoi se faire plaisir et récupérer de cette saloperie de virus....

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
d'accord avec DV et bon courage à vous 2 pour la suite (ouin ouin)
Répondre
D
sage decision mon ami  (o;
Répondre