chiant

Publié le par Herminator

tel était le début de la semaine mais pas au sens figuré mais au sens propre j'ai chopé un petit virus qui trainait au travail et comme dans mon secteur les microbes volent vite c'est en mode furtif que j'accoure aux toilettes...
donc pas mal de fatigue mais les médocs font quand même effet donc maintenant c'est la course à la récup...
hier repos complet et today après le taf, bonne dose de vélo avec Paul et Jean Michel ce fut un réel plaisir... et un peu de cap pour le plaisir du bonheur....

Mode dodo activé pour récupérer lol

Avec hâte de récupérer ma commande de chevaliers qui devrait arriver demain ou après demain et
j'ai hate de commander cette pièce :


La dernière version ( 4 ) de l'armure de pégase, qui grace au sang d'athenas est devenu une armure KAMUI

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pareil que jacky !!! zolie la statuette  (o;
Répondre
J
et ton tatouage?!
Répondre