Good job

Publié le par Herminator

Non non je suis pas coulé juste overbooké entre le taf le training et la famille qui va bientôt s'agrandir.... lol...

Donc samedi, séance de multi enchainement avec (vélo + 3x1000m)x2 séance qui fait bien mal lol... travail, dodo nat en lac ce matin trav et demain debout 5h30 pour aller au taf en vélo ( 50 min ) trav puis sortie vélo normalement cool avec maitre pat.... puis cap....

bon sinon on travail sur le prénom de notre futur mini hermi si vous avez des suggestions n'hésitez pas... car madame hermi a déjà refusé pas mal de chose... exit

anakin
elvis
maurice
lance

des prénoms qui me plaisaient bien pourtant....

Alors après Lilou ce sera....

cadeau pour dv le lieu où après 3.8 kms il m'aura mis 20min lol.....

allez dans le paradi

http://hermi-grokiki.miniville.fr/

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est qui la pompom-girl sur la photo?????<br /> je trouve qu'Alexandre serait pas mal comme prenom :-)<br /> allez, courage dans la reflexion
Répondre
M
Merci Webelette pour ton soutien !! :) On galère pas mal pour se mettre d'accord ... On n'a plus bcp de temps, on va devoir se décider tout doucement !
Répondre
W
te connaissant , ca m'etonne que tu n'aies pas envisagé "rocco" ..mais connaissant Domi, je doute que cela lui aurait plu LOL
Répondre
M
Pour nous sa serait Elias( herminator +elias ) = herminatorelias
Répondre
Y
Yosemine serait un beau patronyme !
Répondre