Powercranks

Publié le par Herminator

Hier comme prévu journée de repos et aujourd'hui comme prévu par monsieur météo une journée bien pourri donc petit enchainement mais de bonne intensité

HT avec les powercranks : 1h10 FC moyenne 82% avec 10x1' à 95%

enchainement 35 cap avec 20min à 90% de la FCM et 5min de sprint puis cool sous la pluie

puis enchainment 20' de Ht powercranks

Je voulais vous parler justement des powercranks c'est vraiment un outil d'entrainment ffabuleux.... déjà pour la coordination comme les deux manivelles sont désolidarisées il faut constemment aligné ses deux jambes sinon c'est la catata la catastrophe...

Ensuite forcément puis qu'on tire autant qu'on pousse c'est physiquement éprouvant surtout pour des muscles pas sollicité d'habitude :

les ishios, les abducteurs et à ma surprise les lombaires ( en fait forcément puisque la phase de tirage est 100% dans l'effort ).

Il m'a fallu une semaine pour bien m'habituer sur HT mais c'est encore physiquement dur

A la fin on finit comme cela


Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ce mec est too much <br /> ce mec est trop <br /> ce mec est too much........  :o)
Répondre
D
enorme j'adore !!!
Répondre
E
Ca a l'air carrément génial les powercranks !!! A+
Répondre