Pour une reprise...

Publié le par Herminator

Ben pour une reprise vélo ce fut une reprise vélo lol.....

En effet déjà la température de 5°c cela fait bien bizarre.. gant polaire et cuissard long de rigueur, puis Maître P. en forme bien sur... qui même s'il a décidé de se balader va trop vite pour moi et ma reprise et dure trop longtemps aussi... 4h de bike pour aller faire une petite prière à l'église de Grendelbruch.. du coup arrivée à 13h15 at home pour être au taf à 14h... au moins je travaillle les transitions lol

Aujourd'hui reprise de la natation en solo pour avoir un peu de foncier avant d'aller faire des séances de club en master et mes cours/consiel de mercredi.....

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu vas nager dans quel club ?  
Répondre
P
Et ben, c'est reparti comme en l'an quarante à ce que je vois !!!!! Moi aussi hier petite sortie de vélo, mais en Haute-Savoie, temps plus froid, avec une sortie bien plus que vallonnée de 4H35 et en prime 1ère giga grosse hypo sur la fin......Je suis content que tu fasses aussi le chpt d'Alsace car à un moment tu voulais stopper ce genre d'épreuve. Par contre moi qui voulait prendre ta relève en Càp sur les routes, c'est pas gagné...lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A bientôt mon pote.
Répondre