Merci

Publié le par Herminator

Dur retour à la réalité...
En effet, après un week-end de folie ou toute notion de temps, de repère disparaisse, après une nuit de dodo la réalité reprends ses droits....
J'ai mal aux jambes, beaucoup même, et le moindre déplacement devient une expédition.... ce qui va être drôle c'est que je travaille cette am de 14h à 21h, alors je vous supplie les collègues un peu de compassion laissez moi à l'étage m'occuper des résidents et ne me forcer pas à monter et descendre les escaliers... pitiés lol

Sinon merci encore à tous, c'était vraiment sympa, place à la semaine off maintenant sans entrainement repos et guérison....

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je vais enfin avoir les photos de tes tatouages  (o;
Répondre