soins divers

Publié le par Herminator

Et oui je me suis mis à me soigner un peu plus en profondeur entendez par cela que je m'occupe un peu de mon corps qui a bien morflé....

Donc comme dit je suis allé chez mon pote le podologue qui va me faire des semelles pour un peu soulager ma supination et ainsi préserver mes tendons qui snt en mavaises voies si cela continue et bien sur ce dernier m'a orienté vers son pote l'osthéopate de la SIG que je suis allé voir ce matin......


Bilan, ben j'étais tout tout conincé et mon bassin avait un bon décalage.... pas de chance... donc rééquilibrage de tout et bilan énergétique pour apprendre que je suis complètement cuit.... bon ça je le savais j'avais pas besoin de tout cela pour le savoir lol lol lol lol

Donc je me sens bien mieux maintenant et je vais de ce pas aller tester les bienfaits en allant courir sous un soleil qui fait vraiment du bien....

Sinon, la famille Ancel, à force de se voir sur les courses pourquoi ne viendriez vous pas diner un de ces soir ce serait sympa.... et p'tite bite tu viens dimanche soir chez moi ?

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout va dépendre si tu auras  réussi à me ratrapper lors la partie pédestre!!!!!!! ça sera avec plaisir de venir dimanche soir.....De plus il va falloir que tu m'apprennes à monter un boyau.......message subliminal, non???? Bon je vais rentrer en Alsace, à bientôt.
Répondre