mauvais

Publié le par Herminator

Aujourd'hui avait lieu le triathlon de Soulztmatt sur un parcours bien sélectif et je fus à chier.... nul.. mauvais...
Je pourrais me chercher des excuses préparation du 24h, parcours pas pour moi... non tout cela c du pipo en ce moment je suis à chier en compet.. j'arrive plus à me faire mal auant mentalement que physiquement... j'aurais certainement du plus récupérer après Roth... mais bon ce n'est pas grave cette fois promis.. après le 24h je vais faire deux semaines de coupures totales pas de sport nada rien... si je vous le jure que l'on me suspende par les couilles avec une chaine de vélo rouillée si je ments...

Donc bilan du jour, 12ème et champion du Haut rhin par équipe.... course très dur pour moi car aucun appui à pied et en vélo tout mou mou mou.... un jour sans quoi alors que hier j'avais de bonnes jambes.... tant pis... on repassera....

J'aime pas cela car j'ai subi la course du début à la fin pour un résultat plus que minable... pour finir avec des crampes....

Allez on oublie vite direction ma nouvelle patrie la ville de ce que je suis en ce moment à

Publié dans herminator67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article