Mauvais mais bon

Publié le par Herminator

Suis je atteind d'un trouble du comportement ? de schyzophrénie ? aujourd'hui ai-je été mauvais ou bon... et bien les deux mon capitaine


Et non je ne suis pas encore interné, loin de là en fait j'ai été mauvais car j'ai mal couru ce 4.9kms qui en fait serait un 5,3 du fait d'une erreur d'aiguillage, aucune sensation, aucune envie, jambes lourdes, cuisses dures, cerveau mode " resté sous la couette au chaud "... donc 7ème, 17'30 ou plus je sais pas alors les excuses pourries que je peux trouver pour nuancer mon "ptitbitage"

température très froide, -3°c mode igloo
circuit peu roulant, bcp de relance
12h de cap le we dernier pour le téléthon...;

quoi encore, allez le stress de ces dernières semaines, professionnellement parlant
la lune qui n'est pas en phase avec mon Karma...

en fait, non pas d'excuses j'étais out, mauvais mais c'est pas grave car quand je suis à la dérive, Ironmentor ( ou ironfucker pour les intimes ) récolte les fruits de mon entrainement et se classe 4ème avec une course rondement menée en 17'00 donc en 16'10 / 16'20", bravo, c'est juste la classe et quand je pense que tout son entrainement reste à faire, je me dis que cela faire mal cette saison...

Donc vraiment bravo car devant c'est Joel Lorentz, Dubois et Tupet que des coureurs en forme ces temps-ci...

Donc là t'as vraiment assuré et ton entraineur aussi


Sinon j'ai craqué sur ce casque qui pourra m'aider à me le procurer ? ( marque rudy project )



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pourquoi pas SNOW KENYAN ??????
Répondre
H
@Mini moi : si nous avons un surnom pour lui, gebré bof... moi j'opte pour le kenyan blanc cela me plait bien...Sinon mini moi tu en es où de l'apprentissage de mon blog ?
Répondre
J
Salut,Transmets mes félicitations à Alex qui a bien failli accrocher le podium! L'entraînement en groupe est la meilleure des manières de faire progresser chacun de ses individus.A+JP
Répondre
M
je  connais un gars qui connais presque tout ton blog par coeur la il en est a la fin 2006 , c'est un monstrre en course a pied , il cours facile les 2000 en 6' et ces sortie longue de 2 heures font 30 bornes , le tout sur le Vélodromme a marseille biensur...il le surnome:...on a pas encore de surnom pour celui la ?????
Répondre
M
moi aussi je t'aime et je peux etre present pour toi mon idole si tu le veux ....
Répondre