oups

Publié le par Herminator

j'ai pas trop mis de news cette semaine, faut dire que je fut un peu au taquet de chez taquet, une reprise de tafe en mode agitation avant les fêtes, des séances sportives qui m'ont détruit ce qui me restait de cuisses donc que du bonheur lol...

Sinon j'ai pas trop mal digéré les bornes faites au téléthon mais la séance de mardi sur les escaliers du stade spé muscu naturel m'ont fait un bien fou lol... 3 jours après encore des courbatures....
Et oui je dois commencer à me faire vieux....

Sinon, comme la météo est toujours aussi belle, le Ht chauffe fortement avec des séances types que j'adore et je dois dire sont assez difficile mais courte pour travailler les intensités



A pied la motivation et l'impication des membres du club fait plaisir et donne envie de progresser encore plus, vivement roth l'an prochain...

Et oui tournons nous un peu vers l'an prochain, qu'est ce qui qui est prévu d'un point de vue sportif ?

Alors que certains ont le regard tourné au loin vers New York ( hi hi hi hi hi )


Moi je définis mes objectifs 2009 avec comme espérence que le planning du boulot avec les changements qui vont s'oppérer pourra bien me permettre du tout faire :

- Ironman de Roth
- Triple ironman de Lehnsah
- 24h d'Aulnat fin d'année

plus les courses local pour montrer les couleurs du club avec la dream team même si il ne reste plus que des duathlons sprint chez nous et plus de CD à mon grand désarroi....

Enfin en tout mon entrée dans le monde de l'ultra me fera du bien car depuis le temps que cela cogite, je vais me lancer car dans ma têtes quelques épreuves me font rêver et je compte bien un jour dans ma vie les faire

Le spartathlon  pour faire plaisir à Mémo un lien
La badwatter encore pour faire plaisir à mémo un autre lien
Le Déca-ironman et là j'arrête les liens sinon mémo va jouir

Bien sur il y en a d'autres, sauf l'ultra-trail car les courses natures ne sont pas du tout mon truc, une cheville hyperlaxe et un côté polio me rendent incompatible avec ce type d'épreuves.

Voila plein de projet plein la tête et mon corps se réjouit d"avance de tout cela...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé oh, qu'il est mignon ce blog avec tous ces liens lolMerci !!!Au fait, memo c'est sans majuscule et sans accent. Bon, ça va pour cette fois-ci car la prochaine fois, tu me mettras 100 liens en ligne lolCIAo ;-)
Répondre