Besoin de vous

Publié le par Herminator

Et oui, mon pote partenaire d'entrainement, de délire, de jeu vidéos... ami fidèle aussi proche que la fratrie que je n'ai jamais eu a mal... Et oui mon Ami Alex ( petit sex, de chez umpaland ) a perdu sa tante, à laquelle il tenait énormément, un moment de solitude et de douleur bien sur dans la perte d'un être cher emporté par ce foutu crabue qui ne laisse personne indemne...

Alors vous mes amis, tous qui le connaisser, proche, mojns proche, blogger je compte sur vous pour lui adresser un Big Up, toi Schotator tu sauras trouver les mots...

Alors mon ami cette chanson est pour toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BIG BIG UP gars
Répondre
H
non benj, je ne pense pas ;:)
Répondre
B
Merde dis moi c'est alex33 du forum ?
Répondre
A
big up à alex! garde courage et be strong
Répondre
B
BIG PETIT UMPALANDIEN
Répondre