Au fond du trou

Publié le par Herminator

dur de rebondir après une si terrible et tragique nouvelle, tout article sur nos petites vies de merde n'ont que peu d'importance... mais la vie continue et c'est, je crois ce qui est le plus dur à accepter...

Me concernant, 3 semaines après l'ironman et 2 compets après, je suis au fond du trou niveau physique, mort cuit, raide, chaque sortie est en mode survie et cyclotouriste ou runner lol... mais bon tel est la dure loi de l'ironman...

On pense alors à la saison prochaine... deux compets sures de chez surs :

- Ironman de roth le 12 juillet
- Triple ironman de lehnsahn fin juillet

après qqs compets que j'adore comme les 10kms de Nice, un duathlon LD, le record de l'heure sur piste en début d'année ( avec commissaire et mon vélo de piste ), et surement en fin d'année un 24h vélo sur piste comme Emmanuel Conraux a fait aussi...

des projets plein la tête.....



Un vélo qui fait rêver
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut hermi, une autre triste nouvelle, l'accident de jules Ribstein dimanche dernier, jules après être tombé à moto a dû être amputé de la jambe gauche. John.
Répondre
A
si tu es raide c'est domi qui va etre contente :-)le cucuma est pourri, il n'y a meme pas de plateaux ovales
Répondre
B
salut hermy , pour moi aussi tres dur de ce remettre d'une telle nouvelle , meme si je ne connaissais pas Max tres bien , mais malheureusement j'y pense tous les jours et j'ai les boules ...
Répondre
Y
Nice Cannes ?
Répondre