L'après Cologne

Publié le par Herminator

Alors c'est quoi la suite du programme après cet ironman...

Ben en premier lieu, dimanche, je vais participer en relais au duathlon de Wintzfelden où je ferais la partie cap en compagnie de Paul Ancel, le fils de Muriel, mode survie on une semaine après l'ironman pour 7kms cap bien dur, puis 3kms cap lol

Puis un bon objectif, où je vais me faire plaisir dans un exercice que j'adore le Contre la montre avec le championnat d'alsace qui aura lieu à  Dambach près de Niederbronn

Si quelqu'un est de la région et connait le parcours je suis preneur, détail ici

Après on va voir, je ferais bien les gentleman de Retchwiller et Rhinau mais il me faut un partenaire... si quelqu'un est intéressé qu'il me laisse un message...

Voila sinon grosse semaine de récup avec pour l'instant 1h de vélo et 45 min de cap.... je ne veux pas commettre les erreurs passés avec une reprise de l'entrainement trop rapide et trop intense...

Voila,encore une journée et c'est le week-end mérité car s'occuper d'adolescent n'est pas de tout repos quand même....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
good job , regarde cela un instanthttp://biebie.over-blog.fr/
Répondre
H
Pour le Clm , tu en a surement déjà fait une partie lors du challenge France.Si le parcours est en direction de Philipsbourg le denivelé est positif , vers Sturzelbronn c'est roulant , et vers Reischhoffen c'est du negatif (= Challenge france )En tous cas un coin Magnifique quelque soit la direction.Good Race
Répondre
D
Je suis preneur pour les gentlemen.....ah oui mais tu vises la victoire!!!!! .....euh mais moi aussi!!!!!! lol
Répondre
W
ca va etre sympa ce "petit" duathlon en relais ..merci en tout cas d'avoir accepté de te charger de la partie c a p surtout juste une semaine après CologneJm et moi l'avons echappé belle lolPour le parcours du CLM, tu leur en a parlé ?
Répondre