CR de cologne/Köln 226

Publié le par Herminator

Alors un petit récit de cet ironman non officiel mais qui n'a rien à envier à un autre qui coute deux fois plus cher...


Tout d'abord, il devient habituel que quand la bande se déplace sur une épreuve rien ne peut se passer normalement....

Donc exit la pluie... exit la neige mais bonjour à ce que les allemands apellent : " STURM ", comprenez par cela tempête avec un vent que de ma vie je n'ai jamais vu... la première fois que je vois des plots oranges s'envoler de la route et des arbres couchés au sol...

M'enfin, le fight était en nous ( alex et moi ) pour donner le meilleur de nous même....

Arrivée tout de suite dans le bain...


imaginer le drapeau powerbai déjà penché... le lendemain il était à plat lol ( enfin lol dimanche je disais pas cela )

Nos vélos prêt, une petite pasta-party, et une nuit dans la kangoo et c'est parti pour cet ironman de cologne...



Départ dans une eau lympide avec des petites vagues  dues au vent déjà très fort le matin....

natation 1h06 bien pour moi qui est comme toujours pas glandé grand chose en natation par contre je sors frais et dispo...

début du vélo en mode... ben en mode survie, le vent est tellement violent que c'est un vrai combat qui se met en place... mais je me bats pour faire un bon temps vélo vu les conditions apocalyptique.. 5h03 au compteur, ( 5h10 avec les deux transitions nat + cap )




Le marathon s'est pas trop mal passé jusqu'à que je pête un cable dans la ligne droite de 14kms vent de face, où tout seul comme un rat le mental a un peu flanché... jusqu' à que je me fasse rattrapé par le deuxième féminine et que je finisse avec elle... ( je m'en veux un peu car avec un peu plus de gnac j'aurais pu mieux courir )  3h48
c"est pas terrible, voir mauvais, mais bon je fais 42ème au scratch... sur 350 arrivée ( 600 inscrit je crois... )

voila content, l'ironman de l'année est fait et grosse performance aussi pour ALex en 4h58 malgré une crevaison...

bravo à tous, Patrick Weil, Sylvain, Anette...


Et vive l'eau de cologne...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bien joué l'ami  ;o)
Répondre
P
Bravo !!!
Répondre
J
Bravo à tous les deuxA+JP
Répondre
Y
euhhh faut lire "pouvez" pas pouvais lol........
Répondre
S
good job !
Répondre