Cologne nous voila

Publié le par Herminator

Et oui direction l'ironman de cologne ce week-end avec pour objectif donner le meilleur de moi-même avec une prépa un peu chaotique depuis le bachage à Roth...

Donc préparation du matos avec réparation de ma roue pleine zipp 909 qui avait un rhume des roulements donc grâce à steven11, antibiotique mode hybride... maintenant cela tourne rond et bien...

Rajout de patin de frein suistop pour un freinage doux et oncteux sur du carbon...

Pour le bonhomme pas mal de repos cette semaine pour être frais et dispo ce dimanche...

Nous partons avec Alex de Umpaland qui lui participera au Half avec pour la première fois pour lui un vélo de chrono et des roues carbon du plus bel effet ;:)

Maintenant plave au mental, une dose d'influx nerveux  ( pas de relation sexuelle, même pas de branlette furtive devant l'ordi, aucun Kleenex................ non..............................;non....................... ma main tremble.............................. je ne faiblirais pas...................... non Clara, Ovidie....................................... )

une bonne dose de rocky de Eyes of the tiger.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
salut mathieu un petit lien pour te montrer un grand moment de triathlon,a+http://fr.youtube.com/watch?v=hD8pYFBYPRk
Répondre
A
mais moi je veux ps partir, moi peur en + dormir tout seul avec le monstre surexiter va etre une partie.....ps de jambes en l'air mai surement de plaisir. je pense que ce week end va etre un poil contaignant.........!!!!!!merci por vos encouragement a+ ds le bus
Répondre
W
Salut HermiToute la Webbie Family se joint à moi pour vous souhaiter à toi et Alex de belle perf et specialement pour toi que tu prennes ta revanches sur Roth !!!Bises et à bientôt
Répondre
I
la vengeance du Hermi !!!!a bloccccccccccc
Répondre
P
Bonne course !!
Répondre