Pas content

Publié le par Herminator

Et oui pas content car je viens de perdre ma journée de repos... pour remplacer un arrêt maladie... vievement dans 2 semaines que cela tourne un peu mieux dans mon service....

Sinon, hier bonne dose de bike pas long mais intense sur le parcours prépa roth supra-vitesse... Je vais bientôt vous le détailler pour les alsaciens.... ( Doc fuentès le connait bien ;:) ) avec un vent digne de Toulon ( et c'est pas peu dire n'est ce pas  Chamach ;: )
Donc 65kms en 2h pile soit au gps 32.8 km/h de moyenne et de bonne cuisse car le vent + les bosses aïe aë... enchainé avec 15' à pied....


Donc je pensais aller rouler avec la team mais bof c'est pas cool je bosse donc je vais interchanger mes plans et faire ma séance de cap mi-longue ce matin et aller au taf en vélo et revenir ce soir by night....

Sinon côté matos, grâce au magasin espace marathon, j'ai pu acquérir les chaussures de compétition ZOOT idéal pour les compétitions jusqu'à MD et peut être même sur ironman mais à tester sur une sortie longue... pour l'instant j'ai couru 1h15 avec et sans pb, bonne accroche, excellent dynamisme et une sensation de ne pas taper le sol, un peu comme la ds trainer de chez asics.... mention spécial au chausson intégré et l'absence de languette qui implique un enfilage facile et rapide et aucun frottement...... bref une bonne chaussure de compétition pas ultra exclusive et très adapté à notre pratique...



Sinon pour faire encore baver Woody et DV voici ce que j'ai pu dénicher pour une bouchée de pain en neuf ;:)

Une magnifique chaussure vélo nike 10//2 de Lance ;:)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut vraiment magnifique j'ai le même modéle mais édition 7 tour de France en jaune, tu apelle quoi une bouchée de pain ? est sur quelle site les as tu trouver car je pense ne pas tarder as en chercher ? @+ bonne continuation.
Répondre
W
wouaw, je savais même pas qu'elles existaient , tu as eu ça où ? ebay ?magnifique en tout cas, et bien vu oui je bave devant
Répondre
C
Mais non, il n'y a pas de vent à Toulon ! Enfin, plus depuis ton passage en tout cas ! :D
Répondre
W
content de ton garmin ?pour les zoot, c'est vrai que cela fait un moment que je les voyais dans les magazines de tri.
Répondre
D
meme pas enerver !!!  (o;
Répondre