Place à la récup

Publié le par Herminator

ce sera le maître mot de la semaine avec une bonne dose de petite séance à faible intensité pour faire du jus pour dimanche et quelques séances pour s'affuter....
bon faut dire que le temps s'y prête en plus car niveau météo c'est pluie, pluie et ben pluie... cela commence vraiment à gonfler sévère vivement un coin de ciel bleu...


Alors today comme je suis de nuit ce sera une séance de cap mode promenade ( sous la flotte surement ce matin ) et une bonne petite séance de HT car j'ai une nouvelle série à regarder Kyle XY qui semble être pas mal du tout....

Sinon je ne peux que vous conseiller la saison 2 de Heroes qui est vraiment aussi bonne que la première ;:)

Allez n'oubliez pas, la Vérité est Ailleurs  ( euh qui disait cela ? Dv c'est trop facile pour toi ;:) )



Sinon sortie de nouvelles figurines de saint seiya en pré-commande, cela va faire mal de chez mal ;:)

Bientôt dans ma besace ;:)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je vois que mossieu à le meme dealer de figurines que him  (o;
Répondre